Shift Frankreich/France

Arthur

Original poster
Beta Tester
8 Februar 2022
51
Hallo,

seit einiger Zeit habe ich ein Shift5me und bin begeistert.
Ich bin deutsch, lebe aber in Frankreich.
In diesem Forum habe ich bereits englischsprachige Nachrichten gelesen.
Aber glaubt ihr, dass auch französische Beiträge antworten und Hilfe bekommen würden?
Ich habe französische Freunde, die am Shift interessiert wären, aber sicherlich Unterstützung durch die Community bräuchten.


Salut,

depuis quelque temps je possède un Shift5me et suis ravi.
Je suis allemand, mais je vie en France.
Dans ce forum j'ai déjà lu des messages en anglais.
Mais croyez-vous que des messages français recevront aussi des réponses et de l'aide?
J'ai des amis français qui seront intéressés mais qui auront probablement besoin de soutien par la communauté.
 
Salut!
Mon français est un peu rouillé. Je pourrais aider à répondre à certaines questions sur le Shift6mq, et plus tard sur le Shift13mi. Cependant, je ne peux pas faire des recherches sur tous les problèmes imaginables. Il faudrait que d'autres personnes se joignent à moi.

Salut
Tressilian
 
  • Like
Reaktionen: Arthur und Martin S.
Salut,

Je ne suis pas l'expert technique qu'il te faudrait pour donner des réponses utiles à toutes sortes de nouveaux problèmes qui pourraient apparaître. Pourtant, je serai probablement à même d'aider sur des questions de base, ou par rapport à des sujets qui ont déjà été discuté dans ce forum et que j'ai suivi concernant le 6mq. Après tous, j'ai réussi à apprendre pas mal de choses pendant les dernières années dans ce forum, grâce aux vrais experts qu'on peut trouver ici. 🙏
Ceci dit, je pourrais au moins offrir mes services comme traducteur de temps à autre ;)
 
Eh ben merci beaucoup pour les réponses!!
Pour l'instant il n'y a rien de concret, c'était surtout pour sonder le terrain.
Mais c'est très rassurant!
Merci encore!